Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Journal du 15/06/2012

3 participants

Aller en bas

Journal du 15/06/2012 Empty Journal du 15/06/2012

Message  Dieu (feu) Ven 15 Juin - 18:33

Salut tout le monde,
Ce week-end nous changeons (enfin !) d'hébergeur. Je pense que cela résoudra en partie nos problèmes de lag, mais ne rêvons pas non plus Very Happy
Je profiterais du transfert pour modifier la map principal, pour régénérer la map des bûcherons différemment (arbres communs au spawn, rares plus loin, disparition des biomes cristals) et celle des mineurs (nouveaux minerais).

C'est pour cela que J'AI BESOIN QUE TOUS LES BÛCHERONS ET TOUS LES MINEURS me fassent l'inventaire de tous ce qu'ils veulent voir copié sur la nouvelle map !

Pour s'amuser un peu, j'ai organisé un event en totale rupture avec le reste du serveur, qui débutera surement samedi et finira quand vous voudrez (et quand j'aurais fini les manips sur le serveur) ! Mais non, les dieux se reposent le week-end, je serez avec vous pour l'event. il faudra attendre au moins lundi pour pouvoir revenir sur votre cher royaume... et pour que je m'occupe enfin de l'avènement de mon (mes ?) adorateur !


Et un launcher arrive Wink
Dieu (feu)
Dieu (feu)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal du 15/06/2012 Empty Re: Journal du 15/06/2012

Message  Déèsse (nature) Sam 16 Juin - 0:16

Un petit mot sur le forum aurait été bien je pense Neutral
Déèsse (nature)
Déèsse (nature)
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Lyon (69)

https://floatingheaven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal du 15/06/2012 Empty Re: Journal du 15/06/2012

Message  Dieu (feu) Sam 16 Juin - 8:30

Oups oui c'est vrai que je me contente de dire ce que j'ai fais Embarassed

Écoute je te laisse poursuivre ce journal, pour ce faire édite ton message vu qu'il est à la suite du mien Wink (dit au moins un mot sur le fofo, un autre sur le nouveau quartier Wink ) comme ça on fait un journal contributa... heu... xD
Dieu (feu)
Dieu (feu)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal du 15/06/2012 Empty Re: Journal du 15/06/2012

Message  Kayz Dim 17 Juin - 14:19

Pour le monde des bucherons, tout se que j'ai besoin de garder se trouve a droite de l'oméga. Ma "ZONE" est entourée de barrière Very Happy

Pour le monde des mineur, j'avais crée vite fait une petite maison en face de l'oméga pour tout les nouveaux mineur qui pourrai en avoir besoin le temps de s'établir. Very Happy

Kayz
Kayz

Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans un arbre !

https://www.youtube.com/user/CrAzYxKiLL?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Journal du 15/06/2012 Empty Re: Journal du 15/06/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum