Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveauté : Launcher

Aller en bas

Nouveauté : Launcher Empty Nouveauté : Launcher

Message  Dieu (feu) Sam 16 Juin - 10:23

Et donc salut à tous les amis ! (celui qui devine qui j'imite gagne... heu... 100 omégas Very Happy )

J'ai l'honneur de vos informer que le serveur possède désormais UN LAUNCHER !!
Et oui, vous l'attendiez, il est là il est présent ! Et désormais obligatoire pour rejoindre le serveur ! Voici donc la marche à suivre :

1) Télécharger le launcher correspondant à votre version :
Pour ceux qui ont acheté le jeu : https://dl.dropbox.com/u/59691516/Launcher/Launcher%20premium.rar
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu (sachez que ça va devenir indispensable) :
https://dl.dropbox.com/u/59691516/Launcher/Launcher%20non%20premium%20%3B%28.rar

2) Extraire l'archive à un endroit de votre choix (bureau, mes documents, appdata, aucune importance tant que vous savez y aller) Cela va vous créer un dossier "Floating Heaven" contenant les fichiers du launcher et un ".minecraft" propre à notre serveur.

3) Lancer le "FloatingHeavenLauncher.exe" dans le dossier créé. Après quelques secondes, vous verrez apparaitre le message suivant :
Nouveauté : Launcher Tuto1

ne vous y fiez pas, tant que vous n'appuierez pas sur OK, le téléchargement ne démarrera pas. Et vous attendrez comme un con tongue donc

4) Appuyez sur OK, faite une pose pipi si besoin, poussez un mugissement sauvage si vous vous appelez Kévin, le téléchargement peut durer une ou deux minutes.

5) Voilà, le magnifique écran titre apparait, et sera surement changé de temps en temps. Je pense pas avoir besoin de vous guider pour la suite Smile Si vous êtes un gros méchant pabo kiutiliz lévaircionkraqué, le launcher veut un mot de passe, mettez n'importe quoi.

Ce que vous pouvez faire :
- Déplacer et renommer le dossier
- Créer des raccourcis à partir du "FloatingHeavenLauncher.exe"
- Importer vos maps (dossier "saves" de votre .minecraft), texture packs (dossier "texturepacks"), achievements (dossier "stats"), liste de serveurs (fichier "servers"), options (fichier "options"), options d'optifine (fichier "optionsof")...
- Avoir plusieurs launchers (je veux dire par là plusieurs dossiers), chacun ayant ses propres paramètres, sauvegardes, etc...
- Essayer d'installer un mod (ModLoader 1.2.5 et Minecraft forge 3.2.3.108 sont installés, vous pouvez donc tenter de mettre votre mod préféré dans le dossier mods, dans .minecraft, dans le dossier du launcher... ou directement dans notre minecraft.jar). Si vous faites ce genre d'expérimentations, pensez bien à sauvegarder votre dossier, si sa tournait mal...
- Modifier l'image de fond et l'icône (Fond.png et Icone.ico du dossier "Floating Heaven" dans le dossier du launcher)
- Nous envoyer vos images de fonds et icônes persos
- Postez vos impressions, vos suggestions (vos encouragements ? Wink )
- Rapporter un bug, une erreur dans la section Problèmes du forum

Sleep
Oups, comme d'hab j'ai été un peu long. A vous de jouer Wink
Dieu (feu)
Dieu (feu)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum