Ragnarök [Build/PvP]
:: LE SERVEUR :: Events :: Liste des évents
Page 1 sur 1
Ragnarök [Build/PvP]
Présentation:
Il y a 3 divinités et vous devrez en choisir une, la Déesse de la nature, le Dieu du givre ou le Dieu du feu.
Le but est de construire pour chaque faction une grosse capitale. Entre les deux capitales il y aura 5 village de pnj. La première équipe à capturer au moins 3 villages sera la faction assaillante de l'assaut final.
A ce moment là, la faction offensive devra pénétrer dans la faction ennemie et trouver leur salle des coffres.
Construction des capitales:
Libre choix en hauteur, en épaisseur et en profondeur. Un mur est obligatoire tout le tour ainsi qu'un drapeau au centre et une salle des coffres.
Capture des villages pnj:
Les équipes devront construire une muraille d'au moins 3 blocs de haut et placer au centre un drapeau. Chaque équipe devra faire son mur dans un matériau défini à l'avance et différent de l'équipe adverse. La tnt est interdite lors de la capture d'un village.
Assaut final:
Les équipes seront en possession de 10 vies par joueur pour les attaquants et 7 vies par joueurs pour les défenseurs. La tnt est autorisée et aucun bloc ne sera posé ou cassé manuellement.
Il y a 3 divinités et vous devrez en choisir une, la Déesse de la nature, le Dieu du givre ou le Dieu du feu.
Le but est de construire pour chaque faction une grosse capitale. Entre les deux capitales il y aura 5 village de pnj. La première équipe à capturer au moins 3 villages sera la faction assaillante de l'assaut final.
A ce moment là, la faction offensive devra pénétrer dans la faction ennemie et trouver leur salle des coffres.
Construction des capitales:
Libre choix en hauteur, en épaisseur et en profondeur. Un mur est obligatoire tout le tour ainsi qu'un drapeau au centre et une salle des coffres.
Capture des villages pnj:
Les équipes devront construire une muraille d'au moins 3 blocs de haut et placer au centre un drapeau. Chaque équipe devra faire son mur dans un matériau défini à l'avance et différent de l'équipe adverse. La tnt est interdite lors de la capture d'un village.
Assaut final:
Les équipes seront en possession de 10 vies par joueur pour les attaquants et 7 vies par joueurs pour les défenseurs. La tnt est autorisée et aucun bloc ne sera posé ou cassé manuellement.
:: LE SERVEUR :: Events :: Liste des évents
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum