Fight cube [opérationnel]
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Fight cube [opérationnel]
Voici les règles:
- Le jeu se déroule avec 2 équipes de 2 joueurs.
- Préparation: Les 2 équipes commencent au même endroit. Elles ont 1 minutes pour courir loin du spawn principal et établir un nouveau point de spawn avec la commande "/sethome". A partir de ce nouveau spawn les équipes ont 30 secondes pour courir placer leur totem (composé de 4 blocs d'obsidian et de 4 torches).
- Il y aura 2 phases de jeu qui se répéterons jusqu’à le fin de la partie.
- Phase développement: Elle dure 20 minutes et permet de préparer sa stratégie et se développer (interdiction de combattre). Autorisation de voler dans le coffre adverse et de miner des blocs d'obsidian. Cependant si pendant le pillage un adversaire vous voit, un simple "vu" dans le tchat oblige le pilleur à reposer son butin ou à stopper le minage d'obsidian.
- Phase de fight: Phase de 10 minutes que les joueurs soit prêt ou non. 3 minutes pour se retrouver au 1er spawn de départ et 7 minutes d'affrontement. Le pillage des coffres ou du totem est interdit. Seul le pillage des cadavres est toléré.
- Le but est de s'emparer des 4 blocs d'obsidian du camps adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
- Interdiction d'enfermer complètement le totem et les coffres pour favoriser la possibilité de les voler.
- Chaque adversaire tué en phase de fight permet l'obtention d'un diamant. Diamant qui sera obligatoire pour crafter une pioche et miner les blocs d'obsidian.
- Tout blocs d'obsidian volé pourra être ajouté à son totem pour renforcer son avantage.
- Chaque début de phases de développement redémarrera après une remise de santé à plein, le retour à son spawn et le début du jour "/timeday" ainsi que les diamants durement obtenu.
- Au bout des 3 minutes en phase de fight, si un joueur n'est pas au 1er spawn, l'équipe adverse obtient 1 diamant par retardataire.
C'est un jeu stressant et intense, il y aura des clashs, des gueulantes, des cris mais c'est une aventure entre amis et c'est pour cela aussi que les règles sont souples pour un maximum de fun
- Le jeu se déroule avec 2 équipes de 2 joueurs.
- Préparation: Les 2 équipes commencent au même endroit. Elles ont 1 minutes pour courir loin du spawn principal et établir un nouveau point de spawn avec la commande "/sethome". A partir de ce nouveau spawn les équipes ont 30 secondes pour courir placer leur totem (composé de 4 blocs d'obsidian et de 4 torches).
- Il y aura 2 phases de jeu qui se répéterons jusqu’à le fin de la partie.
- Phase développement: Elle dure 20 minutes et permet de préparer sa stratégie et se développer (interdiction de combattre). Autorisation de voler dans le coffre adverse et de miner des blocs d'obsidian. Cependant si pendant le pillage un adversaire vous voit, un simple "vu" dans le tchat oblige le pilleur à reposer son butin ou à stopper le minage d'obsidian.
- Phase de fight: Phase de 10 minutes que les joueurs soit prêt ou non. 3 minutes pour se retrouver au 1er spawn de départ et 7 minutes d'affrontement. Le pillage des coffres ou du totem est interdit. Seul le pillage des cadavres est toléré.
- Le but est de s'emparer des 4 blocs d'obsidian du camps adverse en minant les blocs avec une pioche en diamant.
- Interdiction d'enfermer complètement le totem et les coffres pour favoriser la possibilité de les voler.
- Chaque adversaire tué en phase de fight permet l'obtention d'un diamant. Diamant qui sera obligatoire pour crafter une pioche et miner les blocs d'obsidian.
- Tout blocs d'obsidian volé pourra être ajouté à son totem pour renforcer son avantage.
- Chaque début de phases de développement redémarrera après une remise de santé à plein, le retour à son spawn et le début du jour "/timeday" ainsi que les diamants durement obtenu.
- Au bout des 3 minutes en phase de fight, si un joueur n'est pas au 1er spawn, l'équipe adverse obtient 1 diamant par retardataire.
C'est un jeu stressant et intense, il y aura des clashs, des gueulantes, des cris mais c'est une aventure entre amis et c'est pour cela aussi que les règles sont souples pour un maximum de fun
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