Bug carte. [Résolu]
2 participants
:: LE SERVEUR :: Problèmes
Page 1 sur 1
Bug carte. [Résolu]
Salut a tous
Je vien de me crafter une nouvel carte pour "Le monde des bucherons", et quand je la sors pour la première fois rien n'apparait, la carte rèste vièrge !
Pourtant j'avai déjà fait une carte pour "Le monde des mineur" et elle a très bien marché !
Simple bug ?
Je vien de me crafter une nouvel carte pour "Le monde des bucherons", et quand je la sors pour la première fois rien n'apparait, la carte rèste vièrge !
Pourtant j'avai déjà fait une carte pour "Le monde des mineur" et elle a très bien marché !
Simple bug ?
Dernière édition par Kayz le Ven 8 Juin - 21:37, édité 1 fois
Re: Bug carte. [Résolu]
Merci d'avoir signalé ce bug, je vais voir ça
Dieu (feu)- Messages : 19
Dis moi, ta carte, tu l'as cafté près de l'endroit où tu l'as sorti ?
Car je te rappelles que le centre de la carte est défini par l'endroit où tu la craft, donc si tu l'as fait sur un autre monde ou trop loin, tu n'est tout simplement pas dessus. Dans ce cas là il n'y a pas de bug
Car je te rappelles que le centre de la carte est défini par l'endroit où tu la craft, donc si tu l'as fait sur un autre monde ou trop loin, tu n'est tout simplement pas dessus. Dans ce cas là il n'y a pas de bug
Dieu (feu)- Messages : 19
Je l'ai crafté dans "Le Royaume" en effet, j'ai donc du en crée une nouvel dans le bon monde.
Pourtant sa avait marché pour le monde des mineur. ^^
Sujet : Résolu.
Pourtant sa avait marché pour le monde des mineur. ^^
Sujet : Résolu.
:: LE SERVEUR :: Problèmes
Page 1 sur 1