Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft

3 participants

Aller en bas

Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft Empty Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft

Message  Dieu (feu) Mar 26 Juin - 15:16

Bonjours à tous Smile
Suite au succès qu'a été le précédent Fallen, on remet ça.
Le fallen kindoms démarrera à 14h30 samedi 30 juin. Il faut compter au moins 5h de jeu. Je vous demanderai d'être à 14h15 dans l'arène afin de pouvoir débuter l'event à l'heure indiquée. Pour ce faire vous devrez connaitre les rêgles de base avant devenir en event. Bien sûr si vous avez des questions on prendra le temps de tout mettre a clair Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles du Fallen, regardez cette vidéo ou lisez sa description :
https://www.youtube.com/watch?v=Crb5KoCpYOo&feature=BFa&list=PLF515FC8221EF69BE

Dites moi si vous voulez participer et je vous inscrirai à la liste (8 joueurs maximum) :

- Dieu du feu
-
-
-
-
-
-
-

Quelques précisions quand aux règles :
- Vous disposez tous du /sethome pour définir votre respawn où bon vous semble. Il est conseillé de le mettre près de votre salle des coffres.
- Il se peut que vous respawniez ailleurs, dans ce cas vous disposerez également du /home. Merci de ne l'utiliser qu'en cas de mort.
- Il est interdit de construire ses murailles en obsidienne.
- Vous pouvez poser des coffres en dehors de votre salle des coffres, à condition qu'ils soient vides.
- Votre salle des coffres doit se trouver entièrement dans votre zone, et à moins de 20 blocs de profondeur.
- Vous ne pouvez poser AUCUN bloc en dehors de votre zone, cela inclus les tables de craft, fours, coffres, portes... (Vous avez seulement le droit à : tnt, torches, redstone, boutons/leviers, et échelles.)
- Il est interdit de poser des échelles sur la muraille adverse, même si elle sont en dehors de leur zone.

Bon jeu Smile


Dernière édition par Dieu (feu) le Mer 27 Juin - 21:39, édité 1 fois
Dieu (feu)
Dieu (feu)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft Empty Re: Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft

Message  Kayz Mar 26 Juin - 15:45

MOI =)
Kayz
Kayz

Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans un arbre !

https://www.youtube.com/user/CrAzYxKiLL?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft Empty Re: Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft

Message  Dieu (Glace) Mer 27 Juin - 19:04

ca ceras pas pour moi, desoler je ne suis pas la samedi

Dieu (Glace)

Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 29
Localisation : Heu... Je sais pas !!! help !!!

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft Empty Re: Fallen Kindoms Sam 30 juin -> reporté ? Voir 24h Minecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum